Kuroi Tsubasan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kuroi Tsubasan

Le Manoir Kuroi Tsubasan, Le lieux où ce réunie tout les membres de la famille Kuroi Tsubasa...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini RP : Balade en forêt...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mini RP : Balade en forêt... Empty Mini RP : Balade en forêt... Sam 27 Aoû - 15:35

Alice

Alice
Admin

"Il y a des choses que ne tourneront pas dans notre sens, même si nous en sommes les créateurs."

Ce matin, Alice ne portait pas de robe mais un short d'aventurier et le chapeau d'Indiana Jones. Elle s'était levée tôt et avait demander à son Ocelot d'aller réveiller ces deux petites sœurs, Luna et Jack pour leur donner rdv à midi à l'orée des bois.  
Elle ne leur avait pas encore parlé de la brillante idée d'excursion qu'elle avait eu en chassant, cette nuit, dans la forêt du Manoir.

Enfin de toute façon, quand il s'agit de s'amuser, ces trois là ne manquent jamais d'idées et son toujours partantes.

"-si elle ne veulent pas se réveiller, j'irais moi même dans leur chambre ! hihi" pensait-elle en coiffant sa longue crinière rose avec son sourire malicieux.

la matinée passa très rapidement. Accompagné de son fidèle Ocelot, et armée d'un mignon petit panier de pique-nique, Alice se tenait fin' prête pour cette grande aventure.


"- Aller bande de gens ! j'vous attends de pieds ferme !"

https://manoir-kuroi-tsubasa.forumsrpg.com

2Mini RP : Balade en forêt... Empty Re: Mini RP : Balade en forêt... Sam 27 Aoû - 15:44

Nisrock

Nisrock

- Qui ose me réveiller a cette heure !!
Après 30 seconde je finis par remarquer l'Ocelot d'Alice devant ma porte, et dans un demi sommeil je compris que Grande Soeur Alice me donnait rendez-vous dans la forêt à midi. Après un rapide coup d’œil à mon réveil je décidais de me rendormir au plus vite en maudissant Alice de m'avoir réveillé aussi tôt alors que le rendez-vous était si tard. Je recouchas p'tit bout de truc et me remis au lit, en oubliant bien entendu comme toujours de mettre mon réveil à sonner.

3Mini RP : Balade en forêt... Empty Re: Mini RP : Balade en forêt... Sam 27 Aoû - 15:54

Cassy

Cassy

j'etais dans ma chambre allonger dans une position incompréhensible avec mon doudou lapin.
je me réveilla en sursaut quand l'ocelot s'approcha de moi pour me réveille.
Je me suis mise a hurler - NOn mais depuis quand on rentre dans MA chambre comme sa!!!! il est quelle heure ? hein? et puis et puis ...
plus rien je m’étais endormis en effet je n'avais pas beaucoup dormis c'est dernier jours
.

4Mini RP : Balade en forêt... Empty Re: Mini RP : Balade en forêt... Sam 27 Aoû - 16:10

Alice

Alice
Admin

A midi trente, assise dans l'herbe sèche de l'orée de la forêt :

"Celles-là... a tout les coups elles se sont recouché... J'ai la tête qui tourne tellement j'ai tourné en rond en les attendant ! grr... bon, oeil pour oeil... allons les reveiller comme elles le méritent... hihihi... Nikko au pied !"

Alice grimpa sur son Ocelot et galopa jusqu'au manoir.

"on va aller réveiller la grincheuse d'abord, elle se vengera sur imouto comme ça.. hihi..."

Alice se glissa en silence dans la chambre de Luna en effaçant au maximum sa présence, elle voulait la faire tourner en rond comme elle l'avait fait quelque minutes au part-avant. Ainsi elle récita un sort de lévitation et commença à faire tourner son jolie lit a baldaquin à quelques mettre du sol.

https://manoir-kuroi-tsubasa.forumsrpg.com

5Mini RP : Balade en forêt... Empty Re: Mini RP : Balade en forêt... Sam 27 Aoû - 16:24

Nisrock

Nisrock

J'étais bien dans mon lit, j'avais l'impression de flotter ...
Les nuages ... Je vole sur un nuage je suis bien ...
Aliana commence à gigoter dans son lit ... Elle doit être entrain de se réveiller ... Pfff ...
Je vais devoir me lever ... Tant pis aller !
J'ouvre les yeux ...
- HHAAAAaaaaaaaaaaaaa !
Quand quand j'ouvre les yeux je me trouve nez à nez avec le plafond ! Je tourne la tête vers p'tit de bout, elle vient de se réveillé en sursaut à cause de mon cri, puis elle lance un regard scandalisé vers la porte. Je me retourne aussi et vois Alice ... JE VAIS LA TUER !!!!

Alice

Alice
Admin

Devant la réaction si attendue de Luna, Alice explose de rire,

"bwahahaha ! désolé petite sœur, à chacun son tour de tourner en rond comme les aiguilles de ton reveil ! hihihi"  

Alice fit redescendre le lit de cette chère Luna avant qu'elle ne décide de sauter du plafond, ce serai une très mauvaise chose si Luna abandonnai son lit pour la fâcher, vraiment.  
Elle s'assit en tailleur par terre sans franchir le seuil de sa chambre avec un grand sourire :

"Que lui est-t'il arrivé d'ailleurs, à ton réveil ? tu ne l'as pas entendue ??"  Je sais bien que imouto à des pertes de connaissances très rapides quand elle est fatiguée, elle a donc une excuse pour ne pas entendre son réveil, moi toi ! Tu as quand même l'une des Ouïes les plus fines de la famille one-chan ! nan ?"  

Alice aimait faire équipe avec Luna pour tuer et chasser. Ensemble, elles étaient intouchable, imbattable : La force, l'ouïe, la rapidité de Luna combinée à la stratégie et à la magie d'Alice, tout cela en combinant leur intelligence et les pièges qu'elles pré-disposaient avant chaque chasse faisaient d'elles les deux plus fortes KT's à l'exercices du labyrinthe.  (enfin sans prendre en compte certains échecs et problèmes techniques ou mécaniques)

se rappeler de ces prouesses rendait toujours la demoiselle souriante et de bonne humeur. Elle ne lui en voulait donc absolument plus pour son retard et se doutait bien que la jeune tueuse ainsi que p'tit bout de truc n'avait pas pue rater leur réveil.

https://manoir-kuroi-tsubasa.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum